en plein cœur

Publié le par Berliner


J'aime cette station de métro, qui est pour moi le cœur du quartier. Il y a toujours du monde, même
le dimanche, le vacarme des trams et des voitures, les sirènes des ambulances, les wagons jaunes
qui défilent dans le ciel...

C'est un concentré de grande ville. Qui fait mal aux yeux quand on revient d'une semaine sur une île
déserte à ne voir que la mer et des champs balayés par le vent. Mais que j'adore le reste du temps.

J'y passe quasiment une fois par jour. Et j'aperçois souvent des looks intéressants, sortant du métro
ou traversant cette route, passant d'un quartier (encore un peu) branché à l'autre.

Une chose est sûre : le jour où j'oserai faire des photos de gens dans la rue, c'est un des premiers
endroits où je me posterai.

16 nov 2008, U2 Eberswalder Strasse, Prenzlauer Berg (mais presque Mitte)




Publié dans endroits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ose! berlin est l'endroit rêvé pour ça! à chaque fois que j'y vais je fais le plein d'inspiration: il y a de tout, partout, j'aime beaucoup ce mélange dans la rue.<br /> bonne journée!<br /> ps: pour répondre à ta question d'hier, je suis à erlangen (près de nuremberg) où je termine mes études d'histoire de l'art (premiers magisterprüfungen dans un mois, vivement la fin :) ensuite changement de ville impératif (cologne, berlin, munich je ne suis pas difficile!)
Répondre
B
<br /> Laurence : Dès que je maîtriserai un peu mieux mon nouvel appareil. Il y a un super café de l'autre côté de la rue d'où on a une vue imprenable, je serai là :)<br /> Bon courage et bonne chance pour tes exams, et après, vivement la grande ville !! Berlin étant évidemment ma préférée... bonne journée !<br /> <br /> <br />