back... and gone

Publié le par Berliner



Voilà. Je n'ai pas eu le temps de (ni, il faut le dire, la tête à) écrire ou prendre des photos ces
derniers jours.
Et maintenant que je suis enfin en vacances, je m'envole avec mini Berliner pour la France...
Ceux qui connaissent les joies du travail indépendant comprendront mon bonheur d'avoir,
a priori, trois vraies semaines de libre. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps ça ne
m'était pas arrivé ! Bon, comme on ne se refait pas, j'emporte tout mon matériel avec moi,
et j'espère pouvoir envoyer quelques cartes postales... (ou les aventures d'une Berlinoise française
en France, pff, n'importe quoi !)

Je vous laisse avec la photo d'un de mes immeubles préférés ever...

3 déc 2008, Danziger- Ecke Senefelderstrasse

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
haha je suis fan de toutes ces photos :)
Répondre
B
<br /> merci :) je suppose que tu connais la ville...<br /> <br /> <br />
G
De passage sur votre blog ... J'aime beaucoup les photos de Berlin qui sortent des images habituelles ... le vrai Berlin avec ces quartiers ... l'envers du décor ...<br /> Belles images de vie ...
Répondre
B
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />