de ma fenêtre

Publié le par Berliner


(Comme je crois qu'on ne peut pas s'empêcher de prendre, d'une manière ou d'une autre, quelques
bonnes résolutions pour la nouvelle année ...)

Que celle-ci soit un peu plus zen que la précédente ! Et, pour vous, plein de bonheur et de belles
rencontres !

5 jan 2009, Prenzlauer Berg

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma résolution à moi serait de passer 2009 -et plus encore- à berlin...<br /> <br /> Pfiou elle me manque...
Répondre
B
<br /> je comprends...<br /> <br /> <br />
M
Bonne année zen!!
Répondre
J
Je viens de decouvrir ton blog un peu par hasard et je suis immediatement tombee sous le charme de ton ecriture et tes photos. Bisous de Londres
Répondre
B
<br /> merci July ! ça me touche beaucoup, même si je n'ai pas eu le temps de poster grand-chose ces derniers temps... à bientôt !<br /> <br /> <br />
S
Je t'ai taggée sur mon blog... si ça t'amuse !
Répondre
B
<br /> merci :) c'est une belle idée, je vais essayer de trouver un moment...<br /> <br /> <br />
S
Merci pour cette jolie photo frissonnante... <br /> Bonne année 2009 !
Répondre
B
<br /> frissonnante, c'est le mot ;)<br /> très belle année à toi aussi !<br /> <br /> <br />