chut, ça commence !

Publié le par Berliner


... et j'espère bien en capter un petit bout, si ce n'est en direct (je n'aurai pas forcément le temps
d'aller voir des films), du moins sur le site pour voir les tapis rouges... C'est le minimum, non ?

En tout cas, demain soir je serai à la Ricky Cocktail Party, pour fêter la sélection en compétition
officielle du nouveau film de François Ozon (hiiiiiiiii) !

Crédit affiche : Berlinale

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il me semble qu'il y a un film de SF avec Alexandra Lamy au menu ...<br /> Vous nous direz ce que ca vaut :)<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Ghost : c'est le film d'Ozon. je n'ai pas pu le voir, mais je suis allée à la fête donnée en l'honneur de l'équipe du film, et Alexandra Lamy était toute jolie. apparemment le film n'est pas mal,<br /> il devrait sortir en France bientôt...<br /> <br /> <br />
G
Les récompenses se sont des ours non ?<br /> Bon week end
Répondre
B
<br /> effeectivement, des ours ! je suis curieuse de connaître le palmarès !<br /> <br /> <br />