en passant

Publié le par Berliner


Si je me fais rare ces derniers jours, c'est pour la bonne cause (professionnelle).
49 portraits d'auteurs à terminer d'ici lundi, et je me prépare à un test hyper sérieux la semaine
prochaine (j'ai d'ailleurs trouvé un fabuleux tailleur-pantalon qui pourrait bien me faire
changer d'avis sur la problématique du style boulot-classique-chic...)

Bref, j'ai tout juste le temps de passer lire quelques blogs et laisser deux mots par-ci par-là
entre deux écrivains ou deux "révisions".
Mais si vous avez le temps de vous promener sur le net, je vous conseille d'aller faire un petit
tour en Finlande. J'ai découvert ce site il y a peu, et il y en a pour le bonheur des yeux !

Allez hop, je m'y remets...

16 nov 2008, petite Weinerei, Zionskirchplatz

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suis trop contente : j'ai retrouvé grâce à ton lien des tasses à café de la collection dessinée par Haapaniemi pour Iipalla ! J'en ai deux bleues, mais je me demande si elles ne sont pas encore plus belles en noir sur blanc... aaah,vertige du choix ! Merci, en tous cas :-)
Répondre
B
<br /> hum, je ne connais pas cette marque, mais ça me fait plaisir pour toi !!<br /> <br /> <br />
M
très chouette ce site finnois!! merci pour le lien
Répondre
B
<br /> de rien ! plus je le découvre, plus c'est dur de ne pas craquer pour quelque chose... ;)<br /> <br /> <br />