humeurs

Publié le par Berliner



Ça fait un moment déjà que l'adorable Sit m'a proposé de parler de ce qui me met de bonne humeur...
Maintenant que j'ai à nouveau le temps de réfléchir à des choses agréables, voilà  :

1 regarder ma poulette marcher, danser, l'écouter faire des vocalises (surtout le matin quand elle se
réveille :)...

2 c'est de saison, lire un bon bouquin ou regarder un bon film enfouie sous une énorme couette

3 marcher dans les rues de Berlin et y faire des découvertes insolites...

4 passer des heures et des heures dans mes cafés préférés, à discuter avec une amie (ça ne m'arrive
pas souvent, alors je savoure...)

5 rendre visite aux gens que j'aime

6 faire du shopping (j'avoue...)

Rien de bien révolutionnaire dans tout ça, mais penser à ces choses me met déjà de bonne humeur,
et je viens de rater un entretien super important, alors c'était pas gagné.

Pour celles et ceux qui ont envie de parler de leurs petits plaisirs, de saison ou non...

Knaackstrasse, déc 2008


Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:-)
Répondre
C
Oh tiens, je viens de voir qu'il y avait maintenant un lien sous ton pseudo ! <br /> Je me suis baladée dans tes archives et je dois dire que j'aime bien par ici :)<br /> J'aime beaucoup tes photos de Berlin. Tu as un oeil pour capter les choses insolites. On ressent bien l'ambiance de la ville je trouve.<br /> Je suis désolée pour ton entretien sinon, je connais ça, je compatis...<br /> Vive les petits riens qui rendent la vie plus douce !
Répondre
B
<br /> Merci Cécile ! Je te renvoie le compliment. Très beaux dessins, je me disais bien que ça devait être ton métier... Merci aussi pour la compassion ;) A bientôt !<br /> <br /> <br />