un dimanche à berlin

Publié le par Berliner

Une petite promenade du dimanche entre Mitte et Prenzlauer Berg pour essayer mon nouvel appareil...
On s'est dit qu'on allait aussi faire un tour sur le marché aux puces d'Arkonaplatz, mais il n'y en avait
pas aujourd'hui (c'est là que je prends la pose).

J'ai en tout cas pu faire plein de photos de coins que j'aime là où les deux quartiers se rencontrent.
En voici quelques-unes :



Prater, Kastanienallee



Façades Schwedter Strasse


Arkonaplatz, où j'ai vécu trois ans (dans la maison bleue)


Arkonaplatz, portrait (photo A.)


Kwikshop, Kastanienallee


Au coin de Kastanienallee et Schwedter Strasse

Publié dans endroits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Même histoire que Laurence (ou "comment j'ai trouvé ton blog)... Je me réjouis de suivre tes aventures à Berlin, ville où j'ai eu la chance de passer 6 mois il y a quelques années... et visiblement je traînais dans les mêmes coins que toi :-)
Répondre
B
<br /> merci pour ton commentaire ! et je me réjouis de partager avec vous mes aventures à Berlin ! :)<br /> <br /> <br />
L
ooh super! "steph in berlin" a un blog! <br /> en tant que lectrice assidue du blog de garance et vivant moi aussi en allemagne, j'avais remarqué ton pseudo... j'aimais déjà beaucoup tes photos sur modepass, alors autant dire que je suis ravie de te retrouver ici!<br /> un blog de plus sur ma liste du matin, héhé!<br /> bisou!
Répondre
B
<br /> Laurence : wahhh, merci pour ce commentaire, ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> où es-tu, toi ?<br /> <br /> <br />